Monika Gomez del Campo Bacardi, Lady of Bayfield Hall

Monika Gomez del Campo Bacardi, Lady of Bayfield Hall

Monika Gomez del Campo Bacardi, Lady of Bayfield Hall

La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco : investissement personnel de Monika Bacardi

La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco complète ses œuvres de bienfaisance par un programme environnemental. Elle accède également au soutien inconditionnel de MMonika BacardiC'est avec honneur que cette reine de charité coopère avec la Principauté dans ses œuvres de charité. En effet, elle s'est rapprochée de façon progressive de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco grâce à sa forte présence dans le milieu associatif et caritatif monégasque. Monika Bacardi entretient une relation de partenariat solide avec les membres de l'instance dirigeante de la Fondation S.A.S Prince Albert II de la Principauté de Monaco. Cette partenaire privilégiée de cette association s'intéresse beaucoup à la réalisation des actions caritatives.

Activités, Passions, Cursus et Biographie

Monika Bacardi offre sa contribution à la réalisation des activités des différentes entités culturelles en France et à Monaco. Son domaine d'activités s'étend en effet du social à l'art en général. Cette femme d’affaires à succès du Rocher est extrêmement habile pour profiter des opportunités. Elle investit également dans les médias en procédant au rachat de plusieurs grands magazines à l'image de Photo. Cette femme active est la cofondatrice d’AMBI Group en compagnie d’Andrea Iervolino. Ce groupe focalise surtout son activité sur l’octroi d'aides financières au profit des films internationaux à moyen et gros budgets. Dirigeante d'entreprise talentueuse, Monika Bacardi, la femme du défunt seigneur de Bayfield Hall Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, est reconnue pour ses activités philanthropiques au sein de certaines associations.

Les organisations sans but lucratif ayant leur siège dans la Principauté monégasque s'associent avec Monika Bacardi en ce qui concerne les actions de charité et humanitaires. En outre, améliorer la communauté se révèle être un de ses souhaits. Elle a rejoint l’organisaton Monaco Against Autism (MONAA) en vue d’apporter son appui aux autistes. Effectivement, le respect des différences présente une importance vraiment particulière pour cette philanthrope. Via l'ONG Action Innocence Monaco, Monika Bacardi préserve fermement les droits de l'homme sur le net. En outre, la majorité des opérations de sensibilisation de l'organisation profitent de son appui.

Activités professionnelles de Monika Bacardi

Monika Bacardi organise fréquemment différentes manifestations culturelles d’envergure au cours desquelles sont conviés de hautes personnalités et des experts du septième art. Son attachement pour cet univers va nettement au-delà des limites de la simple production de films. La Lady a contribué à la préparation de divers films populaires à l'instar de Hope Lost et Devil May Care durant sa carrière professionnelle. Le secteur cinématographique se pose en même temps comme sa motivation et son travail. Le lancement de la première page de Photo Magazine à Art Basel Miami a été honoré de la venue de Monika Bacardi. Elle a pu de ce fait estimer les résultats de son travail durant cet évènement inoubliable.

Monika Bacardi peut exploiter son riche carnet d’adresses pour réunir différentes personnalités travaillant dans le milieu cinématographique. Elle s'attache principalement à renforcer la collaboration entre l’Europe et les USA dans ce domaine. Réputée grâce à son immense travail dans le domaine de la production de films, cette personnalité du monde des affaires a fondé AMBI Group avec Andrea Iervolino. Cette reine de la charité a contribué de façon notable au développement des activités artistiques et culturelles au sein de la Principauté de Monaco depuis plusieurs années. Elle organise fréquemment des actions de charité de grande envergure. Monika Bacardi se passionne pour le monde artistique et cinématographique. Elle rencontre une carrière prospère dans le secteur de la distribution de films en Italie via AMBI Group.

Articles