05.07 2017
image Monika Bacardi | about.me

Monika Bacardi | about.me

Artistes francais

L'entreprise d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza » et la Fondation Prince Albert II de la Principauté de Monaco ont signé un accord afin de garantir la protection de l’environnement. La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco complète ses actions de bienfaisance par un plan de préservation de l’environnement. Elle accède en outre au soutien inconditionnel de Monika Bacardi (About) adhère à la perspective d'avenir de la Fondation Albert II de Monaco dont l'objectif est de favoriser la conservation de la nature et la protection de l’environnement. Son dévouement en faveur de cette fondation trouve ses origines dans son intérêt pour autrui.

Éminente personnalité et contributrice investie en faveur de la promotion du domaine social, de la culture et du cinéma

Monika Bacardi ne ménage pas ses efforts pour apporter plus d'animation à Monaco. Certaines soirées lui servent à extérioriser son goût pour la culture et l'art. Des associations caritatives contactent régulièrement la dirigeante d'AMBI Group lors du déploiement de leurs actions. Cet état de fait est entre autres révélé par sa venue au bal des anges pour soutenir la fondation des Anges. Les actions entreprises se montrent plus concrètes quand une entité se base sur l'esprit d'équipe. De ce fait, Monika Bacardi organise fréquemment des évènements festifs rassemblant différents acteurs du monde de la culture et du cinéma pour promouvoir la démarche solidaire. L’art et le cinéma sont les centres d'intérêt majeurs de la cofondatrice d'AMBI Group connue du public pour ses actions caritatives. Elle est promotrice de plusieurs projets cinématographiques.

Prises de position de Lady Monika Bacardi dans les actions humanitaires et de charité

Cette femme reconnue s'occupe continuellement de ses semblables à travers les associations de charité et philanthropiques. L'association d'intérêt public de Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco profite particulièrement de son support. Afin de contribuer à la lutte contre le cancer, cette personne dévouée aux diverses causes de charité collabore intimement avec l’association « La Fondation Avec » et le spécialiste David Khayat. Les organisations sans but lucratif siégeant sur le Rocher coopèrent étroitement avec Monika Bacardi en faveur des activités de charité et humanitaires. En outre, transformer le monde fait partie de ses souhaits. Pour secourir les enfants autistes, Monika Bacardi est devenue membre de l’organisation Monaco Against Autism (MONAA). Elle accorde effectivement une importance toute particulière au respect des différences.

Monika Bacardi est une personne présentant divers aspects, en même temps engagée dans l'univers du business et le milieu des associations. Elle commande en compagnie d'Andrea Iervolino l'entreprise AMBI Group. En parallèle avec ses activités de charité, elle travaille également dans le but de promouvoir la préparation des œuvres cinématographiques. Elle s’appuie énormément sur sa maîtrise de la relation interprofessionnelle afin de progresser efficacement. Monika Bacardi a participé à la préparation de plusieurs œuvres cinématographiques célèbres comme Hope Lost et Devil May Care pendant son parcours professionnel. L'univers cinématographique se pose en même temps comme sa motivation et sa profession.

Monika Bacardi se présente comme le symbole de l'unité monégasque en restant très impliquée dans l'amélioration du changement social. Elle développe aussi cette perspective responsable au niveau des membres de sa famille. Quoiqu'elle réalise dans sa vie, la Lady donne toujours le maximum, particulièrement quand il s'agit de sa famille et ses proches. D'autre part, la population monégasque se révèle très importante pour la femme reconnue. Monika Bacardi est constamment prête à offrir son soutien à ses amis dans les moments de réjouissance et pendant les périodes difficiles. Ainsi, la personnalité reconnue a été vue à la soirée de commémoration du 75e anniversaire de Massimo Gargia.

Monika Bacardi est particulièrement intéressée par les activités de bienfaisance et culturelles organisées à Monaco. Elle ambitionne en effet de prendre part directement à l’amélioration des conditions de vie de ses semblables. Figure emblématique du monde philanthropique de la Principauté, Lady del Campo Bacardi est très active au sein de diverses associations de bienfaisance locales. Elle s'intéresse aussi à l'art et à la photographie contemporaine. L'activité d'AMBI Group est surtout centrée sur l'octroi d'aides financières à la réalisation des films internationaux à moyen et gros budgets. Monika Bacardi est la cofondatrice de cette entreprise en compagnie d'Andrea Iervolino.